تحديثات أجهزة جيون الأجهزة الجديدة Nouveaux modèles Mise a jour Géant

Share it:
 Mise a jour Géant (nouveaux modèles) تحديثات أجهزة جيون الأجهزة الجديدة
mise a jour géant

Bienvenus cher visiteurs,dans cet article vous allez trouver toutes les nouvelles mises a jour des nouveaux récepteurs Géant HD (nouveaux produits).

Téléchargement 









Téléchargement 











Téléchargement











Géant 2500 HD 
Téléchargement



Géant 2500 HD NEW

Téléchargement






Téléchargement 







Téléchargement



Téléchargement 













Téléchargement 



Téléchargement 









Téléchargement 









Téléchargement 







Téléchargement 

- Fixer le probleme Power Vu -



Téléchargement



Téléchargement 








Téléchargement 









Téléchargement 





Téléchargement 




Téléchargement 



Téléchargement 





10000 HD

Téléchargement 









Téléchargement 




Téléchargement 






Téléchargement 


Téléchargement 




Téléchargement 












Téléchargement




Téléchargement 





Téléchargement 


Téléchargement 







Téléchargement




Téléchargement









Téléchargement






Téléchargement





Téléchargement 






Téléchargement 




  



Téléchargement 




Share it:

Mise a jour

Post A Comment:

7 comments:

  1. nouvelle mise a jour geant ott750allure 2019 s il vous plais

    RépondreSupprimer
  2. s il vous plais J'ai besoin de la mise ajours MISE À JOUR 2.41 GN-RS8 MINI HD PLUS JDIDA 2019 je l'es télécharger mais elle ne décodes pas les chaines cripté comment résoudre le problème.

    RépondreSupprimer
  3. السلام عليكم اريد منكم المساعد عندي .
    Démo modèle OTT-G-ONE
    قد انتهى المدة في
    20/08/2019
    و لا أعرف م أفعله
    شكرا

    RépondreSupprimer
  4. Salam 3alaykoum. Je possède "Géant ott-950". Les chaines satellites astra et hotbird, je les captes sans peine. Par contre, j'ai un problème avec iptv. Quand je rentre dans apollo,je reçois le message suivant: Play error possible reasons:
    1ér. Request data timeout
    2éme.The url is invalid
    Est-ce que vous pouvez m'aider ?

    RépondreSupprimer
  5. Mon navigateure ne fonction plus que doit faire

    RépondreSupprimer
  6. Salem AlikoumESQ je peux avoir une mise à jour pour ce TV : GN-TK50D1UH-N (Démo Intégré)- Mise à jour Faire entrer le code biss pour ENTV Programme national (TNT Algérie)

    RépondreSupprimer
  7. Salem AlikoumESQ je peux avoir une mise à jour pour ce TV : GN-TK50D1UH-N (Démo Intégré)- Mise à jour Faire entrer le code biss pour ENTV Programme national (TNT Algérie)
    dtp34.mtp.gov.dz@gmail.com

    RépondreSupprimer